CHEF DE PROJET

Partager cette page

Le chef de projet est la personne capable de conduire et de gérer le bon déroulement d’un projet, de sa conception à son aboutissement. C’est la personne chargée de mener à terme un projet, quel que soit son domaine d’exécution et de faire en sorte de s’assurer de son bon déroulement. Il manage et organise les différentes phases du projet dont il est le garant.
Le chargé de projet pourra recueillir les besoins, évaluer la faisabilité technique du projet et sa pertinence en fonction de l’environnement économique et de la stratégie de l’entreprise.

INNOVATION COLLABORATIVE

Le chef de projet digital spécialisé en Innovation Collaborative sera doté de compétences techniques digitales de pointes associées à la maîtrise de la gestion de projets, à la coordination et au management d'équipe.
Il sera en mesure de proposer des idées innovantes ainsi que des stratégies efficaces pour résoudre les problèmes qui se présentent.
Mais il devra aussi répondre à des opportunités, gérer les délais et les coûts.

En savoir plus

SYSTEMES D'INFORMATION

Le chef de projet des Systèmes d’Information (SI) a pour mission principale de mettre en place et de piloter des systèmes d’information.
Ainsi, il doit mettre en œuvre des solutions innovantes en ce qui concerne les systèmes d’information, accessibles sur tout le réseau d’une entreprise.
En effet, il intervient dans toute sorte d’entreprises, pour garantir la réussite d’un projet informatique ou multimédia.

En savoir plus

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer