CHEF DE PROJET

Partager cette page

Le chef de projet est la personne capable de conduire et de gérer le bon déroulement d’un projet, de sa conception à son aboutissement. C’est la personne chargée de mener à terme un projet, quel que soit son domaine d’exécution et de faire en sorte de s’assurer de son bon déroulement. Il manage et organise les différentes phases du projet dont il est le garant.
Le chargé de projet pourra recueillir les besoins, évaluer la faisabilité technique du projet et sa pertinence en fonction de l’environnement économique et de la stratégie de l’entreprise.

Taux de satisfaction
74%

BUSINESS ANALYST

Le Business analyst fait le lien entre les différents départements d’une entreprise et le service informatique. Il étudie et analyse les besoins de l’entreprise pour laquelle il travaille et trouve des solutions pertinentes pour y répondre.

Les Business Analysts travaillent main dans la main avec les Chefs de Projets & leurs équipes. De ce fait, ils les aident à accroître considérablement les chances de réussite d’un projet.

En savoir plus

              SCRUM AGILE

Le chef de projet Scrum Agile a pour mission principale de mettre en place et de piloter des systèmes d’information.
Ainsi, il doit mettre en œuvre des solutions innovantes en ce qui concerne les systèmes d’information, accessibles sur tout le réseau d’une entreprise.
En effet, il intervient dans toute sorte d’entreprises, pour garantir la réussite d’un projet informatique ou multimédia.

En savoir plus

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer